mercredi 16 juillet 2014

Nouvelles du tome III de la saga T.R.A.C.K.

Bonjour à tous et à toutes !

Premièrement je m'excuse pour le délai entre mes posts. Je donne la priorité à mes études (c'est bientôt fini) mais je continue à écrire...

En conséquence, le troisième tome de la saga avance lentement du coup, mais je vous réserve quelques petites surprises: plus de voyage, d'action, de magie, de sentiments...? J'espère que vous viendrez découvrir ces nouvelles aventures !

Alors, on m'a demandé: "Pourquoi il n'y a pas de carte d'Ouhr?"
Ma réponse: "A chaque tome il y a des transformations importantes faites à la planète, des changements d'univers, trop de choses qui bougent ! Du coup je pense que ce n'est pas la peine d'avoir une carte dans un tome qui, de toute façon, ne sera pas valide dans les autres tomes."

Bien entendu, le troisième tome n'échappe pas à la règle, alors on va voyager un peu, explorer différent endroits... !

Un petit extrait (qui sera très certainement retravaillé et corrigé): 

"Michael murmura sur un ton préoccupé :
— Ils n’ont pas livré bataille…
— Comment ça ? s’enquit Charlotte.
— Ce… ce spectacle auquel on a assisté… ce n’était qu’un simulacre de combat !
— Ce que tu appelles « simulacre » à moi m’a paru bien réel… dit Anna, étonnée de la remarque de Michael.
— Anna, j’ai lu des choses sur ces créatures. Elles ont beaucoup plus de force que ce qu’elles ont montré… Aucune des parties n’a montré son vrai potentiel ! Ces créatures évaluaient mutuellement leur force sans pour autant afficher leur vraie valeur !
— Tu penses que… commença Anna avant d’être brutalement interrompu par le mage.
— Je sais que quelque chose de plus gros se prépare. Je sais qu’ils le savent tous. Et je sais qu’ils le craignent tous. Je peux sentir leur peur et surtout, je me souviens des paroles des Olythées du camp de Ryami… elles attendent leur réveil. Elles attendent son retour !
— Mais comment peuvent-elles en être aussi sûres !?
— Ça malheureusement je ne le sais pas… et c’est ce que je ne comprends pas. Si Roxann et ses compagnons nous faisaient vraiment confiance, ils nous auraient sans doute mis dans la confidence…
— Comment veux-tu qu’ils fassent confiance à des personnes qui ne sont pas comme eux, et qui en plus ont été avec leur ennemie… ? Michael, je garde encore espoir de faire revenir Tina…
— Mais ce n’est plus Tina…
— Quelque part au fond de moi, je sais que c’est Tina…
Alors qu’elle disait cela, le collier d’azur qui avait viré au rouge après avoir absorbé l’âme des jumelles, répandit de la chaleur dans son corps.
— … et je sais qu’elle attend mon aide… ! finit Anna en détournant son regard de Michael."

N'hésitez pas à réagir à cet extrait ! 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire